Wednesday 7 March 2012

Écoutez deux nouveaux extraits de MDNA

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur Madonna et les singles pour MDNA, mais je trouve le tout brillant et j'ai incroyablement hâte à la sortie de l'album! Il est vrai que les chansons sélectionnées pour la promotion sont passablement ordinaires et peu audacieuses, mais je sais que Madonna a mieux à nous offrir sur l'album!


Depuis hier, des extraits de deux nouvelles chansons sont apparus sur Internet.

La première est 'Love Spent', une ballade électro qui semble être très ravissante. De ce que je comprends des paroles, ça semble être plus profond que 'Give Me All your Luvin' et 'Girl Gone Wild' et la production est un peu plus originale que pour les deux singles.


Le deuxième extrait est pour 'I'm Addicted', un club banger qui est incroyablement plus original que les deux singles précédents. Ça c'est audacieux! Autant que j'aime ce que Madonna nous a offert jusqu'à présent, c'est avec des chansons comme celle-ci qu'elle pourrait attirer l'attention des gens! C'est audacieux, c'est différent, c'est unique et c'est très bon.

Vous pouvez écouter l'extrait (de mauvaise qualité, mais c'est tout ce qu'il y a) sur le site de Perez Hilton.

No comments:

Post a Comment