Monday 12 November 2012

[Single] Chris Brown - 'Nobody's Perfect'

Alors que Rihanna est présentement occupée à s'éloigner du son dance et à lancer un album qui risque d'être fort ennuyant, son ex-ex-chum Chris Brown prend le relais comme dance diva avec son nouveau single!

La chanson s'intitule 'Nobody's Perfect' et a joué à la radio pour la première fois il y a quelques jours.


Je pense que je déteste Chris Brown encore plus que Pitbull et LMFAO combinés, alors il va sans dire que je n'ai rien à cirer de ce nouveau single. Malheureusement, c'est aussi ce que je pensais pour 'Turn Up the Music' et la chanson a fini par me rentrer dans la tête.

Toutefois, 'Nobody's Perfect' n'est pas aussi catchy que 'Turn Up the Music', ce qui laisse mon cerveau en sécurité, je crois.

Ce single est clairement destiné au Top 40, ce qui signifie qu'il doit en avoir un autre pour les radios R&B qui va sortir bientôt (et être encore plus ennuyant).

Tous les liens sont tirés de la même émission de radio, qui s'est assurée de rendre la chanson encore plus impossible à écouter avec tous leurs commentaires (je sais que c'est fait dans le but que les gens ne la partagent pas, mais too bad!).

No comments:

Post a Comment