Saturday 3 November 2012

[Single] Amelia Lily - 'Shut Up (And Give Me Whatever You Got)'

Amelia Lily est une chanteuse britannique qui avait participé à la huitième saison du X Factor UK. Depuis, elle a été recrutée par l'incroyable maison de production Xenomania.

Elle a lancé un premier single, 'You Bring Me Joy', dont je n'avais pas parlé parce qu'il ne m'avait pas particulièrement marqué à sa sortie. Mais je dois confesser que je l'adore maintenant!

Toutefois, aussi bonne que soit cette chanson, Amelia et Xenomania ont réussi à se dépasser pour le deuxième single, 'Shut Up (And Give Me Whatever You Got)'!


'Shut Up' est une production audacieuse et très in-your-face de Xenomania. En fait, s'il fallait la comparer à un autre de leurs morceaux, ce serait à l'incroyable 'All Fired Up'!

"You like it a lot / Shut up and give me whatever you got" s'écrie Amelia sur le refrain. Afin de s'assurer d'ajouter au caractère accrocheur du morceau, elle nous offre aussi un "Ooooooooh Ooooooh Doooooooo" qui rappelle Kylie Minogue sur 'In Your Eyes'. Brillant!

Soyons honnêtes, la production n'est pas la seule chose intéressante ici. Ça m'a pris un peu de temps avant de le réaliser, mais Amelia Lily a vraiment une belle voix et quand même assez puissante!

No comments:

Post a Comment