Tuesday, 13 November 2012

Colette Carr lance son premier EP: Skitszo!

Colette Carr vient de lancer le premier de quatre EPs (ou cinq, ça dépend comment on voit ça) dans la série Skitzo!


Skitzo, Pt. 1 comprend quatre chansons, dont la plupart étaient déjà disponibles sur le net. Toutefois, mis à part 'Like I Got A Gun', aucune n'était disponible pour acheter officiellement. C'est donc un grand jour pour la carrière de Colette Carr!

Le projet commence avec l'incroyable 'F16', une chanson qui prouve tout le talent de Colette et qui englobe bien son style musical. L'alternance entre rap sur les vers et une mélodie accrocheuse sur le refrain est incroyable. 'F16' est ce genre de chanson impossible de se sortir de la tête qui ne sera malheureusement jamais un hit...



Suit alors la chanson 'Delusional' qui est plus pop que la précédente, probablement juste parce que le rap est moins présent. Par contre, la chanson se termine avec des bruits de voiture qui me rappellent le brillant morceau de Robyn, 'Konichiwa Bitches'.



L'autre nouvelle chanson est 'Killswitch' et il s'agit probablement du grand moment pop de cet EP, prouvant une bonne fois pour toute que Colette a tout ce qu'il faut pour être une star. "Why'd you hit the killswitch on my heart?" demande une Colette qui, étonnement perd un peu de son attitude ici pour faire place à de la vulnérabilité. "Can you turn my lights back on?" continue-t-elle de demander à cet amour perdu.

Le dernier morceau est 'Like I Got A Gun'. Vous pouvez lire ce que j'en pense en cliquant sur le lien plus haut. Toutefois, cette chanson devient clairement le moment le plus faible de l'EP. Pas parce que c'est mauvais, mais tout simplement parce que tout le reste est trop bon!

Good job Colette!

Voici les dates de sortie de toutes les parties de Skitzo:
Skitzo, Pt. 1: 13 novembre 2012.
Skitzo, Pt. 2: 8 janvier 2013.
Skitzo, Pt. 3: 5 mars 2013.
Skitzo, Pt. 4: 7 mai 2013.
The Skitzo Collection (comprend les 4 EPs précédents et 4 nouvelles chansons): 9 juillet.

De plus, au cas où vous auriez oublié comment géniale est est, voici 'Sex', qu'elle avait lancé à la toute fin de 2011!

No comments:

Post a comment