Monday 12 November 2012

Cascada préparent un album de Noël!

Cascada a peut-être été très occupé à lancer des greatest hits inutiles avec aucun nouveaux hits dessus, mais le groupe se prépare enfin à lancer quelque chose d'intéressant: un album de Noël!

Le projet s'intitule It's Christmas Time et sera disponible le 30 novembre.


Premièrement, la couverture correspond à ce qu'il faut s'attendre de la part de Cascada. Natalie est belle, mais la photo est cheesy. Et son regard est un peu étrange, comme si elle vient de voir quelque chose qu'elle veut manger derrière la caméra. En tout cas... je ne suis pas vraiment surpris!

Voici la tracklist:

1. Let It Snow
2. Have Yourself a Merry Little Christmas
3. Last Christmas
4. Jingle Bell Rock
5. Santa Claus Is Coming to Town
6. I'll Be Home for Christmas
7. Away In a Manger
8. Somewhere at Christmas Time
9. Winter Wonderland
10. Christmas Song
11. Oh Holy Night
12. Silent Night

Source: Ultimate Music

J'aime la musique de Noël à ce temps-ci de l'année, mais je ne suis pas du genre à en avoir beaucoup sur mon iPod. J'ai une courte liste que j'écoute quand il neige ou quand je fais du magasinage de Noël et ça s'arrête là.

Mais Cascada a un don pour apporter de l'énergie et de la bonne humeur à ce genre de musique que je trouve, parfois, un peu trop calme. Si on se fie à 'Last Christmas' (qui date déjà de plusieurs années) et à 'Let It Snow' de l'an dernier, je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de bien de la part du groupe!



No comments:

Post a Comment