Monday 12 November 2012

[Live] Rihanna chante une nouvelle chanson sur Saturday Night Live

Samedi dernier, Rihanna était l'invitée à l'émission Saturday Night Live. Elle a offert son plus récent single 'Diamonds', ainsi qu'une nouvelle chanson qui se retrouvera sur Unapologetic, 'Stay'.


Je n'ai pas réussi à trouver un lien qui fonctionne pour 'Diamonds' (je n'ai pas cherché très longtemps non plus), mais on connaît la chanson, alors on sait à quoi s'attendre.

Pour ce qui est de 'Stay', le nouveau morceau, il y a un point positif et un point négatif.

Le positif, c'est que Rihanna sonnait vraiment bien lorsqu'elle chantait cette chanson! Mieux que jamais avant, je dirais. Sa voix était juste et elle nous a même offert quelques notes puissantes.

Le point négatif, c'est que la chanson est incroyablement ennuyante. Je n'ai vraiment pas un faible pour les ballades (vous devriez le savoir) et Rihanna n'est pas l'artiste qui arrive à me les faire apprécier.

Mais bon, sûrement qu'après quelques écoutes de son album je vais m'y faire...

No comments:

Post a Comment