Saturday, 17 November 2012

[Single] Carmen Electra - 'I Like It Loud'


Voici un des plus grands comeback musicaux de tous les temps!

Après avoir lancé son premier et seul album, Carmen Electra, en 1993 la star de Playboy et de Baywatch retourne avec un tout nouveau single, presque 20 ans plus tard!

Sur son tout nouveau single, 'I Like It Loud', Carmen emprunte la route traditionnelle de quiconque veut attirer l'attention dans la musique d'aujourd'hui: le dance pop prêt pour les dancefloors.

Toutefois, avec son beat gras et Carmen qui rappe plus qu'elle ne chante (avec efficacité par contre!), c'est un morceau incroyablement accrocheur.

La référence au "Lana Del Rey pout" est tout simplement géniale!

C'est le genre de chansons pop trash par des femmes qui ne sont pas des chanteuses de formation comme Kaci Battaglia qui, dans leur simplicité et leur absence de prétention, finissent par être meilleures que la majorité de ce qui joue à la radio.

Je suis en adoration totale avec 'I Like It Loud'! J'espère vraiment que Carmen va nous offrir un album complet et que ce projet ne sera pas abandonné dans les prochains moins, parce que je suis prêt pour devenir un méga stan!

Oh et à 40 ans, Carmen Electra rentre dans la catégorie des stars incroyables comme Kylie Minogue, Gwen Stefani et Jennifer Lopez qui font honte à toutes les petites jeunes chanteuses de 20 ans. Just sayin'.

Merci à The Prophet Blog pour la découverte!

No comments:

Post a comment