Tuesday, 20 November 2012

[Live] Girls Aloud font leur grand retour sur scène!


Go girls, go-go-go-go-go!

Girls Aloud ont fait leur grand retour sur scène la fin de semaine dernière, pour l'événement Children In Need. Elles sont apparues le samedi pour offrir leur nouveau single féroce, 'Something New', ainsi que la ballade 'Beautiful Cause You Love Me'. Puis, le dimanche, elles sont allées sur l'émission Strictly Come Dancing, pour offrir une encore meilleure performance de 'Something New'!

Tout d'abord, vous aurez aussi réalisé qu'il y a une photo dans cet article. Il s'agit d'une nouvelle photo promo que le groupe a lancé. Et elle va permettre à tous ceux qui vivent encore dans la noirceur d'apprendre à connaître les cinq déesses qui composent Girls Aloud.

Mais venons-en aux performances!

'Something New' sur Children In Need a commencé avec un décompte particulièrement excitant. Et le reste de la performance n'a pas su vraiment égaler ce moment... ce qui est un peu un échec, soyons honnêtes. Cheryl a commencé par glisser dans les premières secondes du numéro (mais elle s'est rattrapée comme un pro, il faut le dire!). Toutefois, mon principal problème était leurs voix... Elles ne sonnaient vraiment pas très bien. Peut-être étaient-elles rouillées?



Quand elles sont revenus pour chanter la ballade 'Beautiful Cause You Love Me', elles se sont fait pardonner pour les voix. Cheryl a bien sûr eu de la difficulté à pousser ses notes, mais cette chanson tourne autour de Nicola de toute façon. Et la plus jeunes des cinq Aloud a complètement réduit à néant les craintes que Girls Aloud soient rendues ordinaires!



Toutefois, c'est le lendemain, sur Strictly Come Dancing que Girls Aloud a vraiment rendu tous les autres groupes du monde impertinents! Avec une immense scène centrale, les cinq femmes se déplaçaient dans toutes les directions, faisant face à une foule immense. Leur chorégraphie était réussie et leurs voix justes.

Pour ceux qui ne sont pas habitués, une question vient à l'esprit: "Mais où sont les défauts??". Ils ne sont nul part, voilà.



Le grand retour de Girls Aloud!

No comments:

Post a comment