Friday, 21 September 2012

Wynter Gordon prépare le lancement de son EP Sanguine avec deux chansons incroyables!

Après avoir conclu l'ère de With the Music I Die en lançant le vidéoclip de 'Still Getting Younger', Wynter Gordon a décidé d'emprunter la route de l'indépendance.

Elle a commencé un projet qui s'intitule Human Condition. Il s'agit d'une série de quatre EPs (tous GRATUITS) qui abordent des facettes différentes de la vie. Le premier projet Doleo sonnait très expérimental et s'éloignait grandement de sa musique dance. Je n'ai malheureusement jamais vraiment accroché.

Mais c'est avec l'arrivé du deuxième EP, Sanguine, que je retrouve tout ce que j'aimais de Wynter Gordon!


Le single du projet s'intitule 'Tomorrow (feat. Salomon Faye)'. Il s'agit d'une pièce pop alternative dont la mélodie rappelle certains des morceaux les plus doux de With the Music I Die. C'est différent et c'est intéressant pour cela.

Mais ce qui est vraiment excitant, c'est la deuxième pièce dévoilée, 'TKO (feat. The Oxymorrons)'. Il s'agit d'un morceau de trip-hop qui vous frappe en pleine face par son audace. Mélangeant beats électros et hip-hop, alternant entre voix éthérée et raps agressifs, c'est une chanson qui va vraiment dans toutes les directions! Et qui rappelle pourquoi Wynter est si fantastique!

No comments:

Post a comment