Monday 3 September 2012

[Couverture + Tracklist] David Guetta - Nothing But the Beat 2.0

David Guetta se prépare à lancer la réédition de Nothing But the Beat le 10 septembre. Le projet s'intitule Nothing But the Beat 2.0. Original, non? Mais bon, c'est une réédition, faut pas s'attendre à grand chose.


Sur Amazon, il est possible de voir la nouvelle liste des chansons qui apparaîtront sur le disque, alors les voici:

1. Titanium (feat. Sia)
2. Turn Me On (feat. Nicki Minaj)
3. She Wolf (Falling to Pieces) [feat. Sia]
4. Without You (feat. Usher)
5. I Can Only Imagine (feat. Chris Brown & Lil Wayne)
6. Play Hard (feat. Ne-Yo & Akon)
7. Wild One Two (feat. David Guetta, Nicky Romero & Sia) [par Jack Back]
8. Just One Last Time (feat. Taped Rai)
9. In My Head (feat. Nervo) [par David Guetta et Daddy's Groove]
10. Where Them Girls At (feat. Nicki Minaj & Flo Rida)
11. Little Bad Girl (feat. Taio Cruz & Ludacris)
12. Sweat (Snoop Dogg vs. David Guetta)
13. Crank It Up (feat. Akon)
14. Nothing Really Matters (feat. will.i.am)
15. Every Chance We Get We Run (feat. Tegan & Sara) [par Alesso et David Guetta]

Il y a ensuite 6 pièces instrumentales, mais je m'en contrefiche un peu et je suis tanné de recopier les titres.

Si vous êtes perspicaces, vous aurez peut-être remarqué qu'il y a des titres en couleur. Intelligent et gentil comme je suis, je me suis dit que je pourrais mettre en évidence les morceaux qui sont nouveaux depuis la version originale de l'album. C'est fou de même mon affaire! Bienvenue.

Il y a donc le très incroyable nouveau single 'She Wolf', 'Play Hard', 'Wild One Two', 'Just One Last Time', 'In My Head' et 'Every Chance We Get We Run'. (Les liens risquent d'être désactivés éventuellement et il se peut que l'audio soit légèrement modifié, mais ça donne une idée.)

Il y a beaucoup de Sia et il y a beaucoup de jumelles. En effet, les deux dernières nouvelles chansons sont des collaborations avec des paires de jumelles. Les sœurs australiennes Nervo et les sœurs canadiennes Tegan et Sara.

J'ai particulièrement hâte d'entendre 'Wild Ones Two', surtout puisque Flo Rida semble avoir été enlevé de la chanson!

No comments:

Post a Comment