Tuesday, 25 September 2012

[Vidéoclip + Single] Kylie Minogue - 'Flower'

La surprise du mois de septembre pour célébrer les 25 ans de carrière de la Déesse de la Pop est arrivée!

Il s'agit du vidéoclip de son nouveau single 'Flower'. La chanson est tirée de son album orchestral The Abbey Road Sessions, qui paraîtra le 29 octobre. 'Flower' étant déjà une ballade (et étant la seule chanson à ne pas déjà avoir été un single sur l'album), il s'agissait clairement du meilleur choix pour faire la promotion de l'album.


La chanson douce et triste nous fait vraiment voir un côté différent de Kylie. Le vidéoclip n'a rien de ce qu'elle a fait récemment, puisqu'elle ne fait qu'être belle et se promener dans les champs. Bon, elle est toujours belle que vous allez me dire! Et je vais vous donner un point pour ça. Mais elle se promène très rarement dans les champs pour ses vidéoclips.

C'est un peu plate, même moi je vais l'avouer. Mais en même temps, si elle se dandinait en robe trop courte dans un club, ce serait inapproprié. Bref, ça marche pour la chanson. Et surtout parce que c'est un cadeau pour ses fans plus qu'autre chose.

Le moment le plus intéressant du clip est de loin lorsqu'on voit son visage dans le miroir alors qu'elle nous fait dos. C'est FOU comme concept!

No comments:

Post a comment