Wednesday, 5 September 2012

Natalia Kills annonce le titre de son prochain album et dévoile une vidéo promotionnelle

Avez-vous senti ça? C'est l'effet que ça fait quand la Terre arrête de tourner! Et tout ça parce que Natalia Kills vient de dévoiler des détails sur son prochain album et de lancer un teaser qui décapite vos pop stars préférées à coup de tronçonneuse!


Le deuxième album de Kills s'intitulera Trouble. Et contrairement au tout de même bon nouveau single de Leona Lewis, c'est un titre auquel Natalia Kills risque de rendre totalement justice.

L'album est prévu pour un lancement au début de 2013, ce qui promet de mettre la barre très haute en terme de musique pour l'an prochain, je dis ça de même.

Toutefois, le plus excitant aujourd'hui c'est qu'elle nous dévoile un teaser. Il semble que ce soit pour la mini-chanson qui servira d'introduction à l'album. Le morceau s'appelle 'Controversy'.



Le single officiel devrait être dévoilé dans six semaines, selon Ultimate Music.

Mais en attendant... qu'avons-nous ici?

"Underage, underpaid / Fucking for McDonald's [...] Pageant princess / Puking rainbows". Il est difficile de déchiffrer toutes les paroles (je ne suis pas sûr de tout ce que j'ai écrit), mais ça sonne ô combien brillant. Comme seule Natalia Kills sait le faire.

Et ce beat... CE BEAT! Wow! To die for!

Dernière chose: comment fabuleuse est-elle avec ce séchoir? Si vous avez répondu "incroyablement fabuleuse", vous avez la bonne réponse!

No comments:

Post a comment