Monday 30 January 2012

Voici peut-être une raison d'avoir hâte à l'album solo de will.i.am

Plus le temps passe, plus will.i.am me tombe sur les nerfs. Il y a un an, je l'adorais comme producteur, mais son attitude envers sa musique est tout simplement trop prétentieuse. Et le niveau de qualité de ses paroles est en chute libre. En fait, cette "qualité" a déjà touché le fond du baril et elle l'a percé et continue de descendre vers des profondeurs abyssales!

MAIS, on dirait qu'il y a de l'espoir! Alors que son album solo #willpower semblait voué à être une des choses les moins intéressantes de 2012 (à égalité avec la poussière qui s'accumule sous mon lit), Will vient de dévoiler une liste de noms avec qui il a collaboré pour son album. Et c'est ici que ça devient intéressant!


Nous avons déjà eu Jennifer Lopez et Mick Jagger, mais will.i.am annonce maintenant: LMFAO (bof...), Alicia Keys (potentiellement très intéressant!), Swedish House Mafia (ça promet d'être du beat, ça!), Britney Spears, Shakira et Nicole Scherzinger!

Il a annoncé à Billboard qu'il travaille avec Alicia Keys et Swedish House Mafia sur une chanson. Je m'attends à un genre de 'Night of Your Life' de Jennifer Hudson et David Guetta.

Sa collaboration avec Sharika est remplie de promesses selon moi, car la diva latine a prouvé plus d'une fois son efficacité sur des club bangers.

Quant à la collaboration avec Britney, je suis déjà certain que ce sera génial (mais que les gens risquent d'être sceptiques). Je suis personnellement un immense fan de 'Big Fat Bass', alors je n'ai pas peur de ce que les deux artistes vont nous apporter.

Mais le point qui m'intéresse le plus, c'est au sujet de Nicole. Il dit: "I made this song with Nicole Scherzinger that you never expect. It's classical music." Qu'est-ce qu'il entend par "musique classique"? Je n'en suis pas sûr. Mais Nicole a beaucoup de talent, alors je suis sûr qu'ils vont nous offrir quelque chose de génial!

La date de sortie de #willpower n'a toujours pas été annoncée et nous allons aussi faire semblant que 'Go Home' (la très hideuse suite à 'T.H.E.') n'a jamais été lancée sur iTunes.

Personnellement, j'espère aussi voir des collaborations avec les artistes qu'il a signées: Cheryl Cole, Natalia Kills et 2NE1. Ce serait en fait la meilleure décision de sa carrière d'aider à faire connaître ces artistes si sous-estimées en Amérique.

No comments:

Post a Comment