Monday 23 January 2012

Carly Rae Jepsen nous apporte le vidéoclip le plus cute de 2012!

Bon, nous sommes encore tôt en 2012, alors je vous entends déjà dire que le vidéo le plus cute de l'année n'a pas beaucoup de mérite. Vrai. Mais je mets l'industrie de la musique au défi de faire mieux au courant des 11 prochains mois! Sérieusement.

Ça fait déjà plusieurs mois que Carly Rae Jepsen a lancé son nouveau single 'Call Me Maybe'. Et j'avais personnellement immédiatement accroché sur la chanson!


Toutefois, ça ne fait que peu de temps que la chanson a attiré l'attention des foules! Elle se trouve en première place des téléchargements sur iTunes depuis environ une semaine. Bravo!

La chanson est un 3 minutes 13 secondes de pop pure et de joie débordante! La voix douce de Carly juxtaposée aux violons rythmés donne un résultat incroyablement simple et à la fois hors du commun!

Mais ce qu'il y a d'encore plus génial, c'est le vidéoclip! Carly est tellement adorable qu'il est tout simplement impossible de ne pas l'aimer! Le clip raconte l'histoire de Carly qui veut séduire son (très hot) voisin et qui fait tout son possible pour attirer l'attention du bel homme en lavant sa voiture. Ce moment est particulièrement amusant et charmant. Mais le mieux, c'est la fin très surprenante et à se tordre de rire!

Ohhh que oui! Regardez le clip et vous ne regretterez pas de lui avoir donné une chance!


Étant soudainement sujet à un immense besoin d'avoir plus de musique de cette charmante jeune chanteuse, je suis allé sur iTunes et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert qu'elle a un album prévu pour le 14 février!


L'album s'intitule Curiosity et il est possible d'écouter les previews de toutes les chansons! Laissez-moi vous dire que ça sonne particulièrement bon!

No comments:

Post a Comment