Thursday 19 January 2012

Le clip pour 'Dancing Shoes' de Dev est étonnement touchant!

Depuis l'an dernier, Dev a réussi à me faire passer par tous les niveaux d'intérêts que je peux avoir pour un artiste. Elle me laissait d'abord relativement indifférent, puis au fil de singles et des leaks, elle a attiré mon attention et j'en suis venu à grandement apprécier ce qu'elle fait! Mais lorsque la sortie américaine de son album a été reportée et que j'ai entendu la version pour le Royaume-Uni, j'ai été grandement déçu et j'en suis venu à la trouver particulièrement fade et inintéressante.

Mais voici une lueur d'espoir à l'horizon! Le lancement de The Night the Sun Came Up aux États-Unis est prévu pour le 27 mars 2012 et bien qu'elle nous ait récemment fourni 'Naked (feat. Enrique Iglesias)' comme single, voila qu'elle nous offre un clip à la chanson 'Dancing Shoes' qui sert vraisemblablement de single promotionnel.


La bonne nouvelle, c'est que le clip, qui commence de façon un peu ridicule, finit par être très touchant! Je n'en dis pas plus, à vous de voir!

D'un autre côté, la chanson m'a toujours semblé assez ennuyante, mais je ne peux pas nier que Dev et The Cataracs nous offrent finalement quelque chose d'assez différent pour une fois! Après quelques écoutes, je me suis même surpris à apprécier certains moments de la chanson! On est loin des chansons de club qu'ils nous ont offert depuis un an, ça c'est sûr. Et je ne suis toujours pas sûr si la façon de murmurer-parler/"chanter" de Dev me plaît, mais il y a quelque chose de serin et d’apaisant dans le résultat final.

No comments:

Post a Comment