Monday 16 January 2012

À découvrir: StooShe!

On le sait tous, le Royaume-Uni est bien meilleur que l'Amérique pour produire de la bonne musique pop! Et particulièrement lorsqu'on en vient aux gril bands! Vous n'avez qu'à penser aux Spice Girls, Girls Aloud, Sugababes, The Saturdays et Paradiso Girls (dont l'excellence n'a eu d'égal que la brièveté!).

Alors voilà... il y a un nouveau girl band anglais à garder sur votre radar! StooShe!


Le trio, composé d'Alexandra, Karis et Courtney, apporte une saveur très peu exploitée par les girl bands. Jusqu'à ce jour. Elles ont un style très ghetto et plein d'attitude. Mais elles ne se prennent pas trop au sérieux non plus. Et elles ont du talent. En fait, c'est un peu comme si c'était un trio de Ke$has, mais avec un style musical totalement différent.

Leur premier single 'Betty Woz Gone' est une chanson incroyablement amusante aux paroles fort explicites et au rap étonnement très bon! Elles parlent de faire les ciseaux pour la première fois... je me suis dit que je pourrais vous prévenir!

Mais la vraie nouvelle est le lancement de leur nouveau single 'Love Me (feat. Travie McCoy)'. Personnellement, je ne trouve pas la chanson aussi catchy que la première, mais elle est fort appréciable! L'attrait principal ici est définitivement le clip! Tant de plaisir, d'audace et de je-m'en-foutisme de la part d'un girl band est incroyablement rafraîchissant!

La chanson s'intitulait initialement 'Fuck Me' et les paroles étaient d'une explicité monstre. Bien sûr, pour des raisons commerciales (pour passer à la radio), elles ont un peu changé les paroles, mais le tout reste brillant!

Donnez-leur une chance et regardez ça!


Ma préférée est la rousse! Et... la partie de Travie McCoy est assez inutile. En particulier le moment où il fait des bruits de langue et de bave pour référer à un cunnilingus...

No comments:

Post a Comment