Tuesday 10 January 2012

Natalia Kills offre un autre clip meilleur que tout ce que vous connaissez pour 'Kill My Boyfriend'

Natalia Kills est la reine de l'art visuel dans le monde de la pop! Elle joue au même niveau que Lady Gaga (qui a mille fois plus de budget!). En fait, personnellement, je préfère son approche à celle de Gaga (qui est toutefois excellente), car elle est capable de se limiter à la durée des chansons pour ses vidéoclips.


Mais je vais arrêter de comparer et parler de Natalia Kills seulement! Elle nous offre un clip qui nous permet d'accéder à ses pensées. On peut voir ce qui se trame dans sa tête alors qu'elle veut tuer son partenaire qui ne la traite pas bien. Le tout est bien sûr agrémenté par Kills et son style vestimentaire vintage et impeccable!

Je ne veux pas trop en dire sur le clip, pas pour ne pas révéler de punch, parce qu'il n'y en a pas vraiment, mais tout simplement parce que c'est à vous de voir!

Le clip n'est pas aussi excellent que 'Wonderland', mais qu'est-ce qui pourrait l'être? Pas mal rien... Le visuel de 'Kill My Boyfriend' reste excellent et prouve que Natalia Kills a ce qu'il faut pour durer. Elle est loin d'avoir épuisé ses idées!

Pour ceux qui se demandent ce que le lait représente, selon moi, c'est du sang. Mais ce n'est que mon interprétation personnelle.


Vous pouvez aussi comparer avec le leak du mois dernier. La principale différence est la télévision et les scènes qu'on nous y présente. Mais, à mon avis, cela fait une grande différence et donne beaucoup de cachet au clip.

No comments:

Post a Comment