Saturday 7 April 2012

[Vidéoclip + Single] Nicki Minaj - 'Beez In the Trap (feat. 2 Chainz)'

Nicki Minaj vient de lancer son deuxième album Pink Friday: Roman Reloaded et ça s'enligne pour être un succès - un #1 sur le Billboard!

Personnellement, je n'ai pas grand chose à faire d'un album de Nicki Minaj. Encore moins d'un album qui comporte trois trillion de chansons. Par le fait même, j'ai décidé depuis longtemps que je ne ferai jamais de critique de cet album, car je n'ai pas 24 heures à mettre là-dessus.

À juger sur les extraits, il y a quelques chansons qui semblaient potables et je vais me décider à écrire un article à ce sujet éventuellement.

Mais ce n'est pas ce qui nous préoccupe en ce moment. Nicki vient de lancer le vidéoclip de 'Beez In the Trap', une autre chanson qui joue le rôle de single promotionnel (ou officiel? On ne sait plus trop...).


Comme pour Dev qui l'avait fait avec de (trop) nombreux singles promotionnels, je ne comprends pas l'intérêt de gaspiller de l'argent pour réaliser des vidéos pour des chansons qui ne jouent même pas à la radio. Surtout quand tu as un single qui joue à la radio et qui n'a toujours pas de clip ('Starship', ça vous dit peut-être quelque chose?)! Genre... wtf!?!

Mais ce qui est encore plus what the fuck est 'Beez In the Trap'. La chanson est purement mauvaise. Ou du moins, beaucoup trop hip-hop/rap pour que je puisse même l'endurer. Elle ne me laisse pas indifférent; je la déteste! Les 4 minutes et 41 secondes que je lui ai consacrées ne me seront jamais rendues. Et c'est bien triste.

Le clip quant à lui n'a rien de mieux à offrir que la chanson. Nicki a toujours autant l'air d'une grosse Barbie salope siliconée au max. Et ses accoutrements créent toujours la crainte d'un accident vestimentaire à la Janet Jackson. Je veux dire... avec autant de boules et si peu de tissu, ça doit se glisser en dehors parfois!


Lol @ 2 Chainz (le rappeur) qui compte son argent en arrière de Nicki. Tsé quand t'as aucun talent à démontrer dans un clip...

No comments:

Post a Comment