Wednesday 11 April 2012

Kerli parle de nouvelle musique dans une entrevue avec PopBytes

Kerli (a.k.a. the new queen of clubs (and many more things)) a accordé une entrevue à PopBytes et leur a dévoilé des choses intéressantes au sujet de son album à venir.


Laissez-moi tout d'abord vous rappeler que Kerli est totalement géniale, comme le prouve son plus récent single 'Zero Gravity'. La preuve est maintenant établie.

Elle a tout d'abord annoncé que 'Zero Gravity' n'est pas le lead single de l'album. Le but était d'observer les réactions à cette chanson. Le vrai premier single sera lancé dans quelques mois. Et l'album est prévu pour cet été. Pas de titres, pas de dates.

Elle a aussi dit que 'Zero Gravity' est loin d'être la meilleure chose sur l'album. Si elle peut nous offrir encore mieux que ça, je ne demande pas mieux!! Mais je doute d'être prêt pour tant de génie!

Elle nous annonce avoir produit plus de la moitié des chansons de l'album (dont 'Zero Gravity') avec un duo suédois peu connu qui se nomme SeventyEight. S'ils peuvent nous offrir d'autres morceaux aussi géniaux et réussissent à être originaux dans leur création, je saute à bord les yeux fermés!

J'ai appris à ma grande surprise qu'elle a co-écrit la chanson 'Skyscrapper' de Demi Lovato et qu'elle écrit des chansons pour d'autres artistes. Il faut dire qu'elle a du talent!

Elle termine l'entrevue en nous disant que, puisqu'elle est si bien dans sa vie à présent et que tout fonctionne pour elle, son album va transmettre toute cette énergie positive et qu'on peut s'attendre à quelque chose de très énergique et uplifting. Mon genre préféré de musique!

You don't even know Kerli and she's slaying your faves. One by one.

'Army Of Love'


'Zero Gravity'

No comments:

Post a Comment