Sunday 29 April 2012

[Vidéoclip + Single] Paulina Rubio - 'Boys Will Be Boys'

S'il y a une chose que RedOne fait bien, c'est produire un méga hit à saveur latine. Ce n'est pas pour rien qu'il a produit les 100% parfaites chansons de Kat DeLuna et les plus récents succès de JLo.

Je suis peut-être un peu en retard sur celle-ci, mais le clip vient de sortir alors mon retard n'est pas si grand. Il a produit le nouveau single de Paulina Rubio 'Boys Will Be Boys'.


Ne sachant pas qui Paulina était (honte à moi et à vous si c'est le cas), j'ai jeté un œil à sa page Wikipédia. En gros, Paulina est la JLo du Mexique. Elle a vendu plus de 30 millions de copies de ses dix albums dans le monde et elle est considérée comme l'une des célébrités latines les plus influentes au monde. Ce n'est pas rien!

Je vous préviens, il vaut mieux vous préparer: la chanson qui suit est hautement addictive! "Boys will be boys / They like to play around / You shut me with your love gun / I'm falling to the ground / Boys will be boys / They like you play around / So tell me how to love one / That's running like a hound" chante Paulina par-dessus un beat plus contagieux que la grippe aviaire (pas qu'elle ait été si contagieuse cette fameuse grippe... mais vous comprenez l'idée!).

Et comme toute bonne chanson de RedOne qui se respecte, on a droit à des mono-syllabes insignifiantes qui ajoutent un élément essentiel au catchiness du morceau. "Pa pa pa pa pa, praa pa pa pa" fredonne la chanteuse mexicaine sur le pré-refrain.

Là... je sais ce que vous vous dites: "Bon, bon, c'est juste une autre toune de RedOne. Ça sonne comme tout le reste. C'est la même formule présentée autrement." Pensez ce que vous voulez... mais le hook de cette chanson risque de s'accrocher dans votre cerveau tel un hameçon délicieusement camouflé par un vers en gélatine (Hmmmmm!) dans la bouche d'un poisson trop dupe. Vous êtes prévenus!

Le vidéoclip, quant à lui, nous présente Paulina comme grande matrone de la Maison des Punitions pour les Vilains Messieurs. Disons que ça a un caractère de 'S&M' de Rihanna, sans être trop similaire. Et Paulina possède toute l'attitude nécessaire pour diriger une telle opération!


Merci à The Prophet Blog pour m'avoir fourni ma nouvelle chanson préférée de l'heure!

No comments:

Post a Comment