Thursday 5 April 2012

[Vidéoclip] Inna - 'Wow'

Ce qui suit est probablement une des plus grandes surprises musicales de 2012...

C'est le vidéoclip de 'Wow'! Comme n'importe quel clip qu'Inna a offert dans le passé, je m'attendais à ce qu'on ne nous présente qu'elle et ses grosses boules qui font le party dans un club. Mais non!


C'est de loin le meilleur clip de sa carrière! Et c'est aussi un très bon vidéoclip, tout simplement! Le tout commence alors que la chanteuse se rend à la plage en compagnie de son groupe habituel d'amis: une vieille dame, un nain et quelques autres filles pas particulièrement hots. On y croit tout de suite! Vous remarquerez peut-être, si vous êtes attentifs, que le décor n'est pas vrai! Peut-être.

Puis, c'est alors que toute la merveille nous est offerte! Le concept change complètement et on nous transporte dans le monde de Blanche Neige! Inna incarne avec brio le personnage légendaire du célèbre compte. Et tout ce qui s'en suit est assez brillant!

Inna nous offre de la beauté, mais avec de l'originalité pour une fois! Ses seins ne sont même pas mis en valeur dans cette vidéo! Les costumes et les expressions faciales sont ce qui domine ici!


J'ai ADORÉ le moment où elle fait semblant d'être empoisonnée par la pomme puis rit de la méchante sorcière! A-DO-RÉ!


Ok... elle passe la deuxième moitié du clip à moitié à poil. Mais le reste est si parfait que je pardonne ce retour aux sources. En fait, je pense que le vidéoclip de 'Wow' se classe parmi mes vidéoclips préférés de tous les temps! Bien que la chanson ne soit pas un choix de single très intéressant...

No comments:

Post a Comment