Wednesday, 11 April 2012

Maroon 5 dévoile la couverture de son prochain album

Maroon 5 se prépare à lancer son quatrième album, intitulé Overexposed. Il sera disponible dès le 26 juin et offrira dix nouvelles chansons (probablement plus sur une version de luxe)!


La couverture est... intéressante. Vraiment pas ce à quoi je me serais attendu! Mais plus je l'observe, plus j'ai l'impression de l'aimer et de la comprendre. On peut sûrement s'attendre à quelque chose de très créatif, d'original et de haut en couleurs.

Adam Levine a annoncé que le groupe a expérimenté avec un son plus pop que tout ce qu'ils ont fait dans leur carrière. Et avec le succès (et le génie) de 'Moves Like Jagger', c'est une nouvelle qu'on accueille à bras ouverts! D'ailleurs, le chanteur a aussi annoncé qu'après avoir travaillé avec un auteur externe au groupe (pour la première fois ça aussi), ils y ont pris goût et ont décidé de continuer avec cette formule.

Le premier single du projet sera offert en exclusivité sur The Voice le 16 avril et sera disponible sur iTunes après. La chanson s'intitule 'Payphone' et est en collaboration avec Wiz Khalifa.

No comments:

Post a comment