Tuesday, 10 April 2012

[Vidéoclip + Single] Jessie J - 'Laserlight (feat. David Guetta)'

Suivant le succès de 'Domino', Jessie J prépare le lancement du septième single tiré de son album Who You Are. À part Katy Perry, avec le re-lancement de Teenage Dream, il n'y a pratiquement pas d'artistes qui se rendent aussi loin!

Le nouveau single s'intitule 'Laserlight' et est produit par David Guetta.


La chanson est une production classique de David Guetta. Bref, on l'a déjà entendu. Mais pour Jessie J, c'est un nouveau son. Et ça change du b-side de Katy Perry qu'est 'Domino'. La chanson est principalement dirigée par les synthétiseurs, avec des beat breakdowns, comme la nouvelle tradition le veut. En fait, ça ressemble assez à 'Titanium', mais légèrement différent. Il faut aussi reconnaître que Jessie chante très bien! C'est possiblement que qui renforce la ressemblance avec 'Titanium', qui est chantée par Sia. La voix forte de la chanteuse nous permet de pardonner à David Guetta d'être quelque peu redondant dans ses productions.

Le vidéoclip n'offre pas grand chose de spécial. Mais Jessie J nous arrive avec des nouveaux looks qui, pour une fois, ont quelque chose d'intéressant. Les one-piece, c'est de l'histoire ancienne! Dieu merci! Elle est plus belle que jamais dans ce clip!

No comments:

Post a comment