Thursday 23 February 2012

Le vidéoclip de 'Sorry For Party Rocking' est malheureusement très bon

Je ne m'en cache pas: je n'aime pas LMFAO. Si certains ont peut-être été surpris de me voir ne pas aimer une chanson sur mon article de Paris Hilton, vous ne devriez pas être surpris de mon opinion au sujet des Party Rockers.

Je trouve LMFAO vulgaires, insignifiants et même un peu dégoûtants... Mais ils ont le tour de faire de bons vidéoclips! Et celui de leur nouveau single, 'Sorry For Party Rocking' est un mélange de toutes sortes de choses. Mais nous allons y aller étape par étape!

Le clip présente principalement un couple de vieux qui sont dérangés par leurs voisins qui font jouer 'Sexy And I Know It' beaucoup trop fort en plein milieu de la nuit.

Voici les moments importants à retenir:

Tout d'abord, le robot qui joue à son jeu d'avion sur le iPad très bien camouflé (probablement que Apple ne voulait pas payer pour être dans ce clip). Nice!


"Looking for a hottie to bone". Ark. Juste ark.


Placements de produits très peu subtils. Au moins ça doit bien payer.


Le zèbre et son regard!


L'apparition surprise de Chelsea Kroka, la blonde de Sky Blu et très hot ex-Paradiso Girl, dont le EP est une des meilleures choses à avoir été lancées en 2012! Maintenant je veux un vidéoclip pour une de ses chansons à elle!


La vieille dame qui danse! A-MA-ZING!


CE move et celui qui suit!


La référence au meme "arrow in the knee"! J'ai vraiment ri quand j'ai vu ça!


Le "Oh no you didn't!" WOW! C'est mon moment préféré du clip! Ça ressemble à moi qui imite l'attitude de certaines personnes d'origine... ouain, bref! Je n'en dis pas plus!


Voilà! Maintenant vous savez ce qu'il faut savoir sur ce vidéoclip. Regardez par vous-mêmes, ça en vaut la peine. Pour que je dise ça au sujet de LMFAO, c'est parce que ÇA VAUT LA PEINE!

No comments:

Post a Comment