Thursday 23 February 2012

Paris Hilton chante très bien sur 'Drunk Text'...

C'EST UNE BLAGUE! Paris Hilton ne chante pas une seule seconde sur cette "chanson".


Mais je vais beaucoup trop vite!

Paris Hilton nous tease depuis un certain temps pour son prochain album de musique dance/house avec des chansons produites par Afrojack et LMFAO. 'Drunk Text' n'a rien à voir avec ça. Elle n'est que la voix unique choisie par le duo de DJs canadiens Manufactured Superstars.

La production de la chanson est bonne. Sans plus. Le beat est bon, mais pas révolutionnaire. Le concept de la chanson est excellent. Car qui aujourd'hui ne sait pas ce que c'est que de drunk texter? Vos parents et les miens, bien sûr. Mais vous et moi, nous le savons très bien! Et nous le faisons probablement plus souvent qu'on veut se l'avouer!

Si seulement c'était une chanson! Mais non, Paris ne fait que parler avec un ton désinvolte, citant toutes sortes de choses qui représentent une soirée de débauche traditionnelle. Allant du drunk text à la photo des petites culottes de la fille d'à côté, tout y est!

Mais Paris me laisse d'une indifférence TOTALE. Je suis désolé. Je sais que la blogosphère ne se possède plus depuis hier (The Prophet Blog, MuuMuse, Perez Hilton), mais je n'aime pas cette chanson. Vous avez bien lu.

Jugez par vous-mêmes.

No comments:

Post a Comment