Wednesday, 1 February 2012

Girls' Generation montre à l'Amérique ce que c'est qu'une vraie performance live!

Girls' Generation était en mini-tournée de promotion en Amérique ces derniers jours, pour leur single anglophone 'The Boys', tiré de l'album du même nom.

Girls' Generation est présentement le plus gros girl group de la Corée du Sud et leur immense succès est plus que mérité. La qualité des performances qu'elles ont offertes n'a d'égal que les plus grands noms de la musique occidentale. Et niveau chorégraphie, aucun artiste ou groupe de ce côté du globe ne peut les accoter. Les Pussycat Dolls pouvaient s'en approcher, au mieux et Gaga ne donne peut-être pas sa place... Mais ce n'est rien en comparaison aux neuf divines Coréennes.


Leur promotion a commencé sur le Late Show with David Letterman où elles ont interprété un remix électro de leur single. La nouvelle version était tout simplement délectable! Et particulièrement en raison des deux dance breaks qui ont permis de mettre en valeur le talent de Girls' Generation.


Le lendemain matin, elles étaient sur Live! With Kelly où elles ont offert la version originale de leur single. La performance était tout aussi excellente, quoi que plus courte. Le moment le plus fantastique était définitivement le petit chit-chat à la fin, quand les membres de Girls' Generation ont réussi à ne pas passer pour des folles en démontrant leur haut niveau de maîtrise de la langue anglaise! Ces artistes peuvent chanter en coréen, en japonais et en anglais et danser en même temps... et l'Américain moyen sait à peine faire la différence entre "your" et "you're". Il serait peut-être temps de regarder plus loin que le bout de son nez et reconnaître le talent ailleurs dans le monde!

No comments:

Post a Comment