Wednesday 2 November 2011

V V Brown révèle le clip de 'Children'

Il y a quelques semaine, V V Brown lançait son nouveau single 'Children'. La chanson est un morceau de pop alternatif qui n'a rien du classique Top 40. Et pourtant, elle est assez accrocheuse.


Eh bien voilà que le clip vient de sortir!

Après deux clips que j'ai adorés ('Shark In the Water' et 'Game Over'), je m'attendais à quelque chose de super. Je dois avouer que je suis un peu déçu. Le clip est relativement ordinaire, avec V V qui se promène à vélo et des gens inconnus qui sourient. Et des miroirs. Les miroirs sont cools, je dois avouer! V V a un charme naturel, mais son style vestimentaire était beaucoup plus intéressant dans les deux clips précédant. Je dois dire que la grosse robe blanche me déçoit un peu.

Regardez par vous-mêmes:

No comments:

Post a Comment