Saturday 5 November 2011

Rihanna dévoile la tracklist de Talk That Talk

Rihanna vient de révéler la tracklist pour son prochain album, Talk That Talk, qui sortira le 21 novembre 2011.


La version standard contiendra 11 chansons et la version de luxe en aura 13.

Standard:
1. You Da one
2. Where Have You Been
3. We Found Love (feat. Calvin Harris)
4. Talk That Talk
5. Cockiness (Love It)
6. Birthday Cake
7. We All Want Love
8. Drunk On Love
9. Roc Me Out
10. Watch n' Learn
11. Farewell

Deluxe:
12. Red Lipstick
13. Do Ya Thing
14. Fool In Love
Source

Ce que je pense de ce dévoilement? Les titres semblent intéressants. Reste à voir ce qui en sortira. Il ne semblerait pas y avoir de collaboration avec d'autre artiste (mis à part Calvin Harris, mais il n'est que le producteur de la chanson), ce qui me plaît. Je n'ai jamais trouvé ses collaborations intéressantes de toute façon.

Toutefois, certains titres suggèrent un style très "I'm from to hood y'all!". Je ne suis pas sûr que je vais aimer, mais on verra comment ça va sonner! Aussi, la chanson 'Drunk On Love' est mieux de ne pas trop ressembler à 'Drunk On Your Love' de Wynter Gordon, car c'est une chanson excellente et Wynter ne reçoit vraiment pas la reconnaissance qu’elle mérite. Mais je serais très surpris que la chanson de Rihanna s'en approche moindrement.

Autre fait intéressant, la chanson 'Red Lipstick' utilise la même production qu'une chanson de son album Rated R, 'Mad House'. Les paroles seront toutefois différentes, sans que nous sachions ce que ce sera pour l'instant. Certains trouveront qu'il s'agit d'un manque de créativité, je trouve que c'est une idée intéressante!

No comments:

Post a Comment