Wednesday 23 November 2011

Natalia Kills dévoile la coverture de 'Kill My Boyfriend'

Attention! Attention! Nous nous rapprochons de la sortie du clip de la chanson la plus excellente de 2011! Hier, Natalia Kills a dévoilé sur Twitter la couverture de son prochain single 'Kill My Boyfriend'.


Mes attentes étaient TRÈS élevées, alors qu'est-ce que j'en ai pensé? Tout d'abord, j'ai été un peu déçu. OUI, déçu! Je m'attendais à quelque chose de plus agressif. Puis, je l'ai regardé comme il faut. Et je l'aime de plus en plus.

Premièrement, le jeu de couleur (rouge et vert-turquoise) qui semble initialement étrange est en fait un contraste intéressant. Puis, le fait qu'il y ait du rouge reste dans la logique de tout ce que Natalia a lancé pour Perfectionist. Et Kills est toujours aussi ravissante!

Si on regarde de plus près le centre de la photo, voici ce que nous avons:


Des fleurs, un marteau et des jambes avec d'élégants souliers à talons hauts. Je suis sûr que cela est en lien avec le clip qui sortira bientôt. J'imagine un mélange de romance (les fleurs), de violence (le marteau) et de style (les souliers). Nous verrons bien!

Bref, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, mais je suis tout de même satisfait.

NOW BRING THAT VIDEO!!!

No comments:

Post a Comment