Wednesday 16 November 2011

Natalia Kills offre une entrevue à Much Music Canada

La plus-que-parfaite Natalia Kills est présentement en tournée à travers le Canada pour le Cherrytree Pop Alternative Tour avec des collègues tels Frankmusik, Colette Carr, Rye Rye, Fareast Movement et LMFAO. J'ai vu leur spectacle hier et Natalia Kills était bien sûr ravissante et fabuleuse!

Le 14 novembre, ils étaient à Toronto et Natalia Kills a accordé une entrevue à Much Music. Sa présence devant la caméra ne cesse de s'améliorer, si vous me demandez mon avis. Elle était parfaitement à l'aise, faisait de nombreuses blagues et elle a participé au jeu Marry, Date or Kill avec l'animatrice (écoutez et vous allez comprendre).


Mais le plus important dans tout ça, c'est qu'elle a parlé du clip de son prochain single 'Kill My Boyfriend'. La chanson est ma préférée de 2011 (!!!) et tous les clips de Natalia sont excellents. J'ai donc des attentes très élevées pour celui-ci! Voici ce qu'elle avait à dire sur le concept: le clip présentera les deux aspects de sa personnalité lorsqu'elle est en amour. Le "OMG il est tellement gentil, il m'a acheté un milkshake" et le "Mais il est un !@#$%?&* de !@#$%?&*, alors je vais le tuer". Le clip mettra en vedette plusieurs Natalias en train de faire plusieurs choses très méchantes. Ça sonne prometteur, j'ai très hâte!

Regardez l'entrevue ici.

p.s. (et cela n'a RIEN à voir avec Natalia) Le gars en arrière qui mâche sa gomme comme une criss de grosse vache pas de classe... SÉRIEUSEMENT?!? Tu passes à la télé! Un peu de retenue! Merci.

No comments:

Post a Comment