Friday 11 November 2011

Katy Perry révèle le clip de 'The One That Got Away'

Les opinions sont divergentes au sujet du nouveau clip de Katy Perry. Personnellement, je pense que c'est le plus touchant qu'elle ait fait de sa carrière! En tout cas, on est assez loin de ce que je croyais avec le teaser de la semaine dernière. Ce n'est pas une copie de 'We Found Love' (merci et bravo).


L'histoire est très touchante. Elle nous présente une vieille Katy qui se remémore l'amour qu'elle a perdu. Personnellement, je trouve la fin surprenante. J'en ai eu des frissons!

Katy est une bonne actrice, si vous me demandez mon avis et son interprétation d'elle-même dans 50 ans est réussie! Oh! Et ses cheveux noirs? Comme dans le temps de ses débuts? Ça lui va extrêmement bien! Elle devrait ré-adopter ce style.

Regardez!

No comments:

Post a Comment