Friday 18 November 2011

Rihanna offre son amour sur X-Factor USA

Rihanna a offert son plus récent #1 sur le X-Factor USA. Alors que 'We Found Love' est encore au sommet des palmarès américains, anglais, canadiens et suédois (et de probablement beaucoup d'autres pays), Rihanna vient d'en faire la première performance télévisée. Est-ce que cela présage pour une domination prolongée? Fort probablement.


Rihanna s'est donnée à fond pour le X-Factor. Elle a traversé l'Atlantique (parce qu'elle est présentement en tournée en Europe) simplement pour la performance de la soirée! Et ça en valait certainement la peine!

Rhihanna a donné un spectacle haut en couleurs et pourtant très edgy et dark (on se serait crus dans une ruelle sombre, mais avec Rihanna pour nous distraire). Pleine d'attitude, la chorégraphie avec ses danseurs avait de quoi laisser Lady Gaga inquiète.

Regardez.

1 comment:

  1. J'ai adoréééé la performance, je ne crois pas que c'était du lip synch, mais je crois que le Voice Over était tellement élevé qu'on ne pouvait presque jamais entendre sa voix, et ca j'suis pas trop fan, j'aime mieux l'entendre fausser sur quelques notes mais l'entendre chanter! mais pour tout le reste, WoooW =D !

    ReplyDelete