Thursday 3 January 2013

Voici les extraits du prochain album de Kerli!


Le très attendu (par certains, comme moi) deuxième album de Kerli, intitulé Utopia, doit sortir à un certain moment en 2013. Aucune date n'a encore été annoncé, mais l'album a malheureusement déjà leaké sur le net avant Noël.

La photo ci-haut n'est pas la couverture finale et la tracklist n'ayant pas été confirmée, il est impossible de dire si toutes les chansons resteront comme elles sont. Par respect pour Kerli, je ne vais vous fournir que des extraits.

À la première écoute, j'ai été très impressionné par ce qu'elle nous offre. Toutefois, la surprise passée, je dois avouer que l'album n'est pas aussi innovateur que je l'espérais. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas appréciable!

Il y a la chanson 'Can't Control the Kids' qui incorpore des breakdowns de dubstep égalant l'excellence de 'Where Have You Been' et de 'Glassheart'. Les chansons comme 'Kaleidoscope' et 'Speed Limit' sont plutôt des chansons dance-pop standards, mais tout de même fort accrocheuses. J'ai aussi été grandement accroché par 'Last Breath', dont le bridge est particulièrement savoureux!

Voici la tracklist actuelle:

1. The Lucky Ones (chanson complète ici)
2. Can't Control the Kids
3. Sugar
4. Kaleidoscope
5. Love Me Or Leave Me
6. Zero Gravity (pas inclue - chanson complète ici)
7. Speed Limit
8. Last Breath
9. Supergirl
10. Chemical
11. Here and Now

No comments:

Post a Comment