Monday, 21 January 2013

[Vidéoclip + Single] Inna - 'More Than Friends'


Inna continue de lancer des chansons à gauche et à droite, dans l'espoir de nous dévoiler tous les morceaux de son prochain album Party Never Ends, avant qu'il ne soit lancé...

La bonne nouvelle, c'est que sa musique continue de s'améliorer et qu'elle a laissé la lesbienne à la maison. Qu'elle se montre en maillot dans chacun de ses vidéoclips devrait suffire à séduire le public masculin, sans qu'elle soit obligée d'embrasser des femmes pour que les gens lui portent attention.

En tout cas, son nouveau single s'intitule 'More Than Friends' et, vous l'aurez deviné, ça parle de "coucher ensemble". "Woah-oh tonight / Tonight we could be more than friends / Woah-oh tonight / Tonight we should be more than friends" chante Inna sur le refrain, employant des synonymes pour le mot le moins pertinent de toute la phrase. Pourtant, c'est un refrain fort accrocheur!

Et la production, sans être vraiment unique, se distingue quand même du "son traditionnel d'Inna", ce qui n'est jamais une mauvaise chose.

On s'entend que c'est une chanson dance parmi tant d'autres, mais c'est tout de même appréciable pour ce que c'est.

p.s. Oui, dans le vidéoclip, les fusils à eau sont des références phalliques. C'est assez évident.

No comments:

Post a comment