Monday 21 January 2013

Kylie se dissocie de son gérant, annonce une pause musicale


Lundi dernier n'était vraiment pas une bonne journée pour être moi. Certaines raisons sont personnelles, mais la plus importante de toutes est bien sûr l'annonce étrange au sujet de la carrière de la Déesse de la Pop, Kylie Minogue.

Billboard nous apprenait que la star australienne, qui venait de passer 2012 à célébrer ses 25 ans de carrière, avait décidé de mettre un terme à la relation professionnelle qu'elle entretenait avec Terry Blamey, gérant depuis le début de sa carrière.

J'ose espérer que ce sera pour le mieux. Sans jamais avoir été particulièrement médiocre, l'équipe de Kylie n'a jamais non plus été la plus géniale. Il me semble toutefois risqué pour une pop star de finalement se décider à changer après avoir travaillé 25 ans avec la même personne. Parfois, il faut prendre des risques pour avoir des résultats.

Je ne suis pas trop inquiet de ce qui va arriver à Kylie malgré cette annonce. Son nom est connu partout dans le monde (sauf aux États-Unis où le peuple américain doute autant de son existence que de celle du Canada au Nord de leur frontière) et elle est une vétérante qui sait ce qu'elle fait.

En fait, si ce n'était que ça la nouvelle, je serais peut-être même légèrement excité, me disant qu'elle nous préparerait sûrement quelque chose de très différent pour son 13e album.

Mais voici la mauvaise nouvelle: elle annonce qu'elle veut prendre une courte pause de la musique, pour se concentrer sur sa carrière d'actrice.


Oui Nicole, nous avons tous eu la même réaction.

Sérieusement... Personne ne va se plaindre de voir Kylie jouer dans un film ici et là, mais qui la préfère vraiment en actrice qu'en pop star? Kylie est la Déesse de la Pop et 2013 devait être son année.

Je présume qu'une minute de silence est requise ici.

Maintenant que vous l'avez observée (j'en suis sûr), rappelons-nous la surprise qu'elle nous avait offerte en 2012, nous promettant tant de grandes choses pour son nouvel album.

'Timebomb':

No comments:

Post a Comment