Saturday 26 January 2013

[Nouveau] A*M*E collabore avec Duke Dumont sur la très fantastique chanson 'Need U (100%)'


Ça fait des semaines que je voulais écrire au sujet de cette chanson que j'ai découverte grâce à The Prophet Blog, mais je n'avais pas réussi à trouver le temps. Je n'ai pas eu besoin d'écouter ce morceau plus que 10 secondes pour être convaincu de la faire aujourd'hui, maintenant!

Le DJ Duke Dumont a été chercher une des nouvelles artistes britanniques les plus cools de l'heure: A*M*E! Si vous suivez bien le monde de la Pop, vous allez vous rappeler d'elle grâce à son incroyablement bon premier single 'Play the Game Boy', qui était sorti l'automne dernier.

Le DJ et la chanteuse ont aussi reçu l'aide de MNEK pour écrire la chanson (il se trouve déjà derrière plusieurs morceaux d'A*M*E), ce qui, sur papier, résulte déjà en un hit assuré.

Dans les fait, 'Need U (100%)' est encore plus fantastique que ce à quoi on pourrait s'attendre! Avec une production qui rappelle vraiment la musique house des années 90 et un petit quelque chose de moderne, c'est une chanson qui sonne comme une espèce de remix de ce Whitney Houston aurait pu faire en 2012.

A*M*E est définitivement en train d'anéantir la carrière de toutes les wannabe pop stars du Royaume-Uni, je dis ça de même...

No comments:

Post a Comment