Wednesday 29 August 2012

Will.i.am commence la promotion pour son album, dévoile deux nouvelles chansons

Will.i.am thinks he's THE shit.

 
Dans toute son arrogance, will.i.am a décidé de dévoiler son nouveau single promotionnel 'Reach For the Stars' sur Mars. Oui, oui, sur la planète Mars! Parce qu'il est trop cool pour la Terre...

D'un coup que les Marsiens se demandent s'il les Terriens ont des talents particuliers, la NASA a choisi une chanson de will.i.am pour faire jouer par le Curiosity Rover. Ou peut-être est-ce une tactique pour convaincre la vie extra-terrestre qu'il ne vaut pas la peine d'attaquer la Terre avec leurs vaisseaux super développés, car nous souffrons déjà assez de l'immense ego de will.i.am.

'Reach For the Stars' est produite d'une manière plus classique que ce que will nous a offert récemment, avec plus de violons et de vrais instruments. Mais c'est bien le seul point positif ici. Car, ne sachant toujours pas chanter, sa voix est modifiée au maximum, le faisant sonner comme un robot. Et les paroles... LES PAROLES. Oh boy! Depuis que will.i.am a subi un AVC et qu'il en a profité pour écrire 'Boom Boom Pow' (très bonne chanson, mais les paroles ne sont pas si recherchées), ses compétences en tant qu'auteur sont en chute libre. Et ici, il ose chanter "And I know the sky might be high / But baby it ain't really that high / And I know Mars might be far / But baby it ain't really that far". Wow.

Voilà pour 'Reach For the Stars'. Mais ne vous en faites pas, ce n'est qu'un single promotionnel. Le vrai prochain single sera 'Sexy Sexy' avec Britney Spears! Ça risque d'être grandement meilleur!

Mais maintenant, Will tente de nous teaser pour son album en lançant sur le net une vidéo où des genre de terroriste auraient volé sa musique ou je ne sais trop quoi. Et puis là il y a des personnes qui dansent et qui se shakent. Et il y a Nicole Scherzinger qui nous apparaît avec une perruque blonde.

Apparemment, Nicole joue le rôle de son alter-ego ici, Nicci Sundae. Et là je voulais vous mettre le lien du clip, mais il a déjà été enlevé du net. Comme quoi le prétendu piratage de la chose n'était peut-être pas si loin de la réalité. Ou est-ce seulement will.i.am qui l'a mis sur le net et enlevé tout de suite après, pour nous faire croire à la réalité de ce piratage...

Peu importe, c'était un peu étrange, un peu hot et un peu décevant. La voix de Nicole était tellement modifiée qu'il est insultant d'avoir utilisé une aussi bonne vocaliste et ne pas la laisser chanter pour vrai.

Quand je trouverai un lien qui fonctionne, je mettrai cet article à jour!

UPDATE: la vidéo de 'Hoola Hoop' n'est toujours pas trouvable sur YouTube, mais en voici au moins l'audio.


No comments:

Post a Comment