Saturday 18 August 2012

[Vidéoclip] Beyoncé - 'I Was Here'

Lorsque j'avais appris que Beyoncé allait lancer un vidéoclip pour la chanson 'I Was Here', je me suis préparé mentalement à chialer et bitcher. Bien que j'aime la chanson (beaucoup), j'ai eu énormément de difficulté avec la promotion de 4 et je m'attendais à ce que ce vidéoclip n'y fasse pas exception.

Et puis Beyoncé avait annoncé que le vidéoclip était dédié au World Humanitairian Day et qu'il serait filmé au siège des Nations Unies. Bien que la cause soit bonne, je trouvais ça incroyablement prétentieux!


Mais je dois finalement m'abandonner à l'immense epicness de la chose! Le clip est tout simplement grandiose et j'en ai eu des frissons!

Oui, c'est prétentieux en s'il-vous-plaît de tourner son vidéoclip aux Nations Unies. Mais c'est Beyoncé. Et il y a peu d'artistes sur cette planète qui pourraient se permettre d'en faire autant. Son élégance était sans égale et sa présence tout simplement enivrante.

Il y a des fois où je ne peux pas endurer cette femme et d'autres où elle m'épate! 'I Was Here' rentre dans cette deuxième catégorie.


Avez-vous fait une bonne action pour quelqu'un aujourd'hui? C'est quétaine, je sais, mais en même temps c'est vrai que c'est avec des petites actions de tous les jours qu'on peut rendre notre monde meilleur.

No comments:

Post a Comment