Friday 3 August 2012

[Remix] Mariah Carey - 'Triumphant (Get 'Em)' (Vintage Throwback Remix)

Le nouveau single de Mariah Carey est tellement ennuyant qu'elle-même sait qu'elle doit nous offrir de nouvelles versions de la chanson si elle veut que nous lui accordions de l'attention.

Le premier remix a être lancé est le 'Vintage Throwback Remix'.


Et , j'éprouve un certain intérêt! Mariah nous offre une nouvelle version avec un beat électro rapide qui n'a rien à voir avec la version originale. Je ne suis pas sûr pour le "vintage", puisque c'est assez dance pour se mêler à l'ensemble de la pop d'aujourd'hui, mais la production est suffisamment originale pour que ça ne sonne pas comme un générique morceau d'eurodance usé à l'os.

Mis à part la production qui est différente, Mariah s'est aussi débarrassée de ses collaborateurs qui prenaient toute la place sur la version originale. Je présume que les paroles des couplets des rappeurs ont été changées, mais je ne pourrais le confirmer puisque je me suis endormi sur la version originale de la chanson. Néanmoins, le résultat final du 'Throwback Remix' est fort appréciable et mélange juste assez la pop et le dance pour avoir des chances d'intéresser le public.


No comments:

Post a Comment