Monday 20 August 2012

[Vidéoclip] Tulisa - 'Live It Up'

Juste après le premier épisode de la nouvelle saison du X Factor UK, la juge Tulisa vient de lancer le vidéoclip de son nouveau single 'Live It Up'.

Et c'est... pas mal ce à quoi je m'attendais...


Tulisa a beaucoup de plaisir sur la plage, car c'est là qu'elle va pour faire le party avec ses amis, afin de profiter de la vie.

C'est très "déjà vu" et ordinaire. Et comme je n'aime pas la chanson, les quelques minutes du clip m'ont semblé ne jamais vouloir se terminer.

Tulisa a été nommée la femme la plus sexy au monde (WTF!?!) et elle tente de nous prouver qu'elle mérite ce titre dans ce vidéoclip.

Ne vous méprenez pas, je trouve Tulisa quand même sexy (en fait, elle est plus sexy que belle), mais "la plus sexy"? Vraiment? J'aimerais juste rappeler à tout le monde qu'elle siège à côté de l'incroyable Nicole Scherzinger en tant que juge du X Factor. Elle n'a rien contre Nicole!

Oui, j'ai réussi à tourner cet article en une autre ovation de Nicole Scherzinger.

No comments:

Post a Comment