Thursday 23 August 2012

[Leak] Christina Aguilera - 'Your Body'

Le très-attendu nouveau single de Christina Aguilera vient de leaker sur le net! Ou un démo de la chanson, semblerait-il.


La qualité du son n'est pas excellente, mais assez pour se faire une idée sur la chanson.

'Your Body' n'est pas totalement le club banger qu'on nous avait promis, mais ce n'est pas une mauvaise chose pour autant. C'est un morceau de dance-pop assez mainstream pour avoir des bonnes chances de succès, mais j'espère vraiment que la production sera légèrement différente sur la version finale, car il manque de humph ici, à mon avis.

La puissante voix de Christina est clairement le point central de cette chanson, mais le "All I wanna do is fuck your body" du refrain me semble un peu déplacé.

C'est très 'Not Myself Tonight' comme thème. Je m'attendais à quelque chose d'assez différent de sa part, après le méga-flop de son dernier album.

Je ne suis pas encore déçu (principalement parce que je ne suis pas plus intéressé que ça par la carrière de Christina), mais si la version finale de la chanson ressemble beaucoup au démo, mon niveau d'intérêt sera assez moyen. Toutefois, il y a du fort potentiel pour d'excellents remix!

Écoutez le démo de la chanson ici.

No comments:

Post a Comment