Monday 13 August 2012

[Single] Taylor Swift - 'We Are Never Ever Getting Back Together'

Taylor Swift est de retour! Après l'immense succès du son album Speak Now, la chanteuse country/pop prépare son nouvel album Red pour le 22 octobre prochain.

Pour débuter le tout, elle vient de lancer le premier single du projet, 'We Are Never Ever Getting Back Together'.


C'est une chanson très intéressante qui démontre beaucoup d'évolution de la part de Taylor Swift comme artiste. 'Never' est une chanson qui n'a vraiment plus grand chose de country. C'est une chanson très pop/rock, qui me fait penser à un mélange d'Avril Lavigne et de Michelle Branch.

Mais ce qui m'a vraiment surpris, c'est comment elle sonne comme Ke$ha par moments. Je sais que plusieurs s'apprêtent à me lancer des roches en ce moment, mais sa façon de chanter ici a de fortes ressemblances avec 'Stephen', 'The Harold Song' et 'C U Next Tuesday'. Et je ne dis pas ça comme un reproche, j'adore comment elle sonne!

Au niveau des paroles, c'est une chanson de vengeance dédiée à un ex, c'est assez clair. Et je n'ai pas vraiment besoin de vous écrire de paroles car le titre est assez long pour parler de lui-même.

Plusieurs fans du côté country de Taylor risquent d'être déçus, mais c'est une chanson qui devient meilleure avec chaque écoute! Et, à mon avis, il s'agit de la suite logique des choses.


Voici aussi la couverture de Red. L'album comptera 16 chansons sur la version originale et il a été révélé que Taylor a travaillé avec le producteur-très-respecté-dans-le-monde-de-la-pop Max Martin. Rien de moins!
Source: The Prophet Blog


No comments:

Post a Comment