Friday 3 August 2012

Lady Gaga dévoile subtilement le nom de son prochain album, la hype machine est en marche

Bien sûr, il fallait s'y attendre! Lady Gaga nous avait annoncé qu'elle annoncerait le titre de son prochain album en septembre. Et elle commençait déjà à créer beaucoup d'attente.

Mais, n'en pouvant plus elle-même de torturer ses fans (pas moi, je n'embarque plus dans ce jeu), elle a décidé de prendre une approche "subtile" (à vous de juger) pour pré-annoncer le titre de l'album en question.

Il semblerait que rien ne va changer... Hier, elle a affiché une photo d'elle sur le net, montrant son nouveau tatou et disant "New Ink New Album".


Alors voici: Artpop.

Ça sonne prétentieux à mes oreilles. Je suis un des plus grands fans de la musique pop sur cette planète et Lady Gaga est un génie dans ce genre de musique, mais un tel titre me semble pompeux. J'ai l'impression qu'elle cherche à nous convaincre que ce qu'elle fait est vraiment de l'art. Et c'en est. Mais c'est comme pour tout, plus tu insistes, plus tu donnes l'impression d'avoir besoin de te justifier.

Mais bon... c'est mon opinion, lancez vos roches autant que vous voulez, je n'ai pas moins hâte pour autant à de la nouvelle musique de Gaga!

Elle a aussi dévoilé des paroles d'une chanson qui, on le pense, se retrouvera sur l'album. Mariah Carey?


No comments:

Post a Comment