Friday 26 October 2012

[Vidéoclip + Single] Tulisa - 'Sight Of You'

Tulisa prend une approche différente sur son nouveau single 'Sight Of You' et il s'agit de sa première chanson que j'arrive à aimer. Je ne sais pas si c'est parce que je commence à m'attacher à elle en regardant le X Factor et en réalisant qu'elle sait de quoi elle parle ou simplement parce que le single arrive à un moment dans ma vie où ça vient me chercher...

Peu importe la raison, 'Sight Of You' est une chanson qui me parle et que j'apprécie sur certains points.


Non, Tulisa ne sonne pas particulièrement bien ici. Non, la production de The-Dream n'est pas extraordinaire (voir même désagréable par moments). Mais les paroles sont si sincères et touchantes qu'il est impossible d'ignorer l'intensité de ce morceau.

"Why don’t you just please come back / I’m beggin’ / Baby boy, you don’t have to leave like that / We don’t have to be like that / You don’t have to leave like that" chante Tulisa sur le refrain.

Le vidéoclip nous montre Tulisa et son ex qui tentent désespérément de passer par-dessus l'autre. Ce clip rend parfaitement justice au sentiment d'avoir tant de difficulté à aimer quelqu'un mais d'être encore moins capable de laisser cette personne partir. Je ne mentirai pas, ça m'a mis les larmes aux yeux... mais c'est peut-être juste moi.

"After all you've done / I'm not over you yet".

No comments:

Post a Comment