Thursday 11 October 2012

[Couverture] Rihanna annonce le titre de son septième album

Il y a environ une heure, Rihanna a dévoilé sur Facebook la couverture de son septième album.

Voici.


Le titre officiel est Unapologetic. Pas Side Effects, comme elle l'avait laissé croire avec un tweet qui a été supprimé par la suite.

Unapologetic sera lancé internationalement le 19 novembre prochain.

Voilà pour le faits. Maintenant... vous aurez peut-être remarqué que Rihanna apparaît nue sur la couverture! C'est assez typique venant de sa part. Au point de se demander pourquoi il lui aura fallu SEPT albums avant d'y arriver... mais c'est son affaire!

J'aime bien la couverture, mais je ne suis pas mind blown non plus. Venant de Rihanna, c'est le genre de choses auxquelles on s'attend. Il y a aussi beaucoup trop de mots à mon goût, particulièrement le "love" en plein sur son visage.

Il y a une dizaine de "mots" écrits sur son corps (selon si on compte le 7, les # et ROC, le chiffre est variable). Peut-être s'agit-il des titres des chansons sur l'album, mais j'espère que non.

#phuckyoapologies Rihanna a-t-elle tweeté tout à l'heure. C'est le genre de choses qu'elle devrait dire à Chris Brown... mais qu'elle semble plutôt diriger aux médias et à Karrueche, l'ex de Chris, comme le démontre leur relation renouvelée (preuve 1, preuve 2).

Tout le monde a le droit de faire ce qu'il ou elle veut de sa vie et je souhaite sincèrement pour Rihanna qu'elle puisse être heureuse avec Chris Brown. Mais je continue de croire qu'il est un abruti fini et qu'il va finir par la battre encore... Guess who's not gonna feel sorry then?

No comments:

Post a Comment