Wednesday 4 July 2012

[Vidéoclip + Single] David Guetta - 'I Can Only Imagine (feat. Chris Brown & Lil Wayne)'

David Guetta vient de lancer le vidéoclip de son nouveau single 'I Can Only Imagine', en collaboration avec Chris "batteur de femmes et lanceur de bouteilles" Brown et Lil Wayne.


Le tout est très green screen et paraît relativement cheap à mes yeux.

Toutefois, la chanson est très bonne, surtout grâce aux breakdowns à la Calvin Harris (la chanson était déjà sortie avant 'We Found Love', alors ne partons pas de débat sur le plagiat!). Malheureusement, je n'arrive vraiment pas à apprécier Chris Brown, je le trouve presque aussi désagréable que la greffe de gencive que je viens d'avoir aujourd'hui. Lil Wayne, quant à lui, est totalement inutile sur une chanson purement dance comme celle-ci.

I can only imagine Rihanna qui arriverait avec une casserole et en donnerait un bon coup à Chris Brown, pour ensuite s'emparer de cette chanson et la rendre plus géniale que l'originale.

David Guetta est assez ridicule avec ses mouvements de mains dans le vide, auxquels ont été ajoutés des effets d'ordinateur. Ce clip est loin de l'excellence de 'Who's That Chick (feat. Rihanna)' et 'Turn Me On (feat. Nicki Minaj)'. Il semblerait que Guetta excelle avec les divas!


De plus, je n'aime vraiment pas parler de potins de stars, mais je dois expliquer ma haine de Chris Brown.

Il y a quelques semaines, Chris Brown et Drake se sont battus dans un bar de New York au sujet de Rihanna, semblerait-il. Ils en sont même venus à se lancer des bouteilles d'alcool et ont blessé des gens qui n'avaient rien à voir dans ce conflit. Les rumeurs veulent que ce soit Drake qui aurait provoqué Chris dans cette situation, ça ne change rien pour moi. Drake est aussi un abrutit.

Chris Brown a tout simplement prouvé qu'il n'est aucunement plus mature et plus en contrôle de lui-même que depuis qu'il a battu Rihanna en 2009.

Mais le pire, c'est que Chris Brown a répondu à Drake en enregistrant une chanson en fresstyle. Je n'ai aucune patience pour ces enfantillages, alors je crois Toya'z Blog quand elle dit que c'est ce dont il s'agit; je ne l'ai pas écoutée.

Chris Brown vient d'enfoncer encore un autre clou dans le sarcophage de mon dédain pour sa personne en tant qu'être humain...

No comments:

Post a Comment