Friday 27 July 2012

[Vidéoclip] P!nk - 'Blow Me (One Last Kiss)'

P!nk nous offre enfin le vidéoclip de son hit 'Blow Me (One Last Kiss)'!


Dirigé par Dave Meyers ('So What'), le vidéoclip nous entraîne en territoire peu commun pour P!nk. Bon, il y a toujours une histoire de vengeance, ça n'a pas changé. Mais l'approche est très différente.

Inspiré du cinéma français, le clip de 'Blow Me' prend un approche rétro avec le noir et blanc. Personnellement, je n'aime pas vraiment. Surtout que les effets visuels me semblent tout simplement désagréables, rendant le clip difficile à regarder.

J'ai toujours adoré P!nk pour ses clips qui sont remplis d'humour, en plus de l'attitude, mais il n'y en a pas ici et j'ai été déçu.

C'est seulement vers la fin, lorsque P!nk trash le mariage de son ex qu'on reconnaît vraiment la chanteuse rebelle. Mais ça arrive trop tard pour sauver l'ensemble du clip.

Je comprends que P!nk veuille expérimenter et progresser comme artiste, mais je pense qu'elle a encore du travail à faire pour sortir complètement de sa zone de confort et réussir. Pour ma part, je pourrais en prendre à l'infini des folies de P!nk!


No comments:

Post a Comment