Friday 13 July 2012

[Single] Taio Cruz - 'Fast Car'

Depuis que Taio Cruz a eu la brillante idée d'appeler Kylie Minogue pour qu'elle chante sur 'Higher', sa carrière a pris la pente descente. Rapidement. Et toute l'ère de son album TY.O m'a beaucoup déçu.

Lorsque j'ai vu sur Facebook qu'il venait de lancer une nouvelle chanson intitulée 'Fast Car', j'ai levé les yeux au ciel et je me suis dit qu'il continuait de nous offrir des chansons ridicules à la 'Hangover'.


Ne me demandez pas où et comment j'ai trouvé l'intérêt pour donner une chance à cette chanson, mais je suis content de l'avoir fait!

'Fast Car' est une des meilleures offres de Taio depuis un bon bout! La chanson est très catchy et le beat, bien que générique, est bon et entraînant.

Bien sûr, les paroles sont un peu insignifiantes (voir vulgaires), mais ce n'est certainement pas aussi pire que pour 'Hangover'. Mais tout de même, je me serais passé du "And know you make my engine run, run , run / And there's no turning back, we've gone too far / I'll drive you like a fast car".

I'll drive you like a fast car, REALLY?!?!

Peu importe, c'est quand même une bonne surprise venant de Taio Cruz! (Il ne faut pas oublier qu'il nous a en partie séduits avec une chanson intitulée 'Dirty Picture', mais Ke$ha donnait toute la crédibilité au morceau.)


No comments:

Post a Comment