Wednesday 4 July 2012

[Single] P!nk - 'Blow Me (One Last Kiss)'

Depuis l'instant où j'ai appris que P!nk préparait son comeback, j'ai commencé à revisiter ses anciens succès. Et j'ai redécouvert à quel point elle est géniale! Les vidéoclip de 'Stupid Girls' et 'So What' sont des classiques de la musique pop et P!nk a plus d'attitude que Rihanna et un plus grand désir de vengeance que Kelly Clarkson.

Son nouveau single 'Blow Me (One Last Kiss)' est déjà disponible sut iTunes. Puisque la chanson avait leakée il y a quelques jours, RCA Records a décidé de tout simplement la rendre disponible!


La chanson, produite par Greg Kurstin nous donne beaucoup de Kelly Clarkson realness. Mais à la manière de P!nk. Ne vous méprenez pas, si le Kurstin est derrière 'Stronger' et 'Dark Side' de Kelly, P!nk n'a toujours pas perdu son originalité.

En fait, 'Blow Me' est exactement ce à quoi je m'attendais: une chanson pop énergique, qui ne suit rien du courant dance de l'heure et qui est remplie d'attitude.

Certaines lignes sont tellement P!nk qu'il est facile de voir qu'elle a participé à l'écriture de la chanson: "No more sick, whiskey dick / No more battle for me / You'll be callin' a trick / Cause you no longer sleep / I'll dress nice / I'll look good / I'll go dancin' alone / I will laugh / I'll be drunk / I'll take somebody home / I think I've finally had enough / I think I may be thinkin' too much / I think this might be it for us / Blow me one last kiss".

P!nk trouve le moyen d'offrir un chanson qui est à la fois sincère et touchante, tout en nous donnant toute l'attitude à laquelle nous sommes habitués. C'est merveilleux!

J'espère un méga hit avec cette chanson!


No comments:

Post a Comment