Tuesday 24 July 2012

September prépare 'Hands Up' comme prochain single américain

La Kylie de la Suède, September, n'est toujours pas décidé à arrêter la promotion de son plus récent album Love CPR. Pas en Amérique du moins.

Un an après le lancement 'Party In My Head', on aurait cru que Love CPR ne nous offrirait plus de singles. Il semblerait que la chanteuse suédoise ait d'autres plans!


Afin d'aider l'Amérique à rattraper son retard continuel, elle a décidé d'y lancer 'Hands Up' comme single. Il s'agit de loin d'un des meilleurs choix, puisque la chanson est un puissant morceau de dance-pop fort sur les synthétiseurs. La chanson a le potentiel d'être un hit dans les clubs, si la promotion est bien effectuée.

Dans son pays d'origine, toutefois, elle prépare un nouveau projet. Elle s'apprête à lancer son premier album sous son vrai nom, Petra Marklund. "Pour kossé faire?!!" Vous dites-vous. Bonne question. Eh bien, c'est parce que ce sera un album en suédois!

Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai toujours eu du respect pour les artistes qui osent essayer et faire différent, mais il reste à voir si le résultat sera satisfaisant. Elle a annoncé que le son de ce prochain album sera un mélange de Coldplay, Florence & The Machines et Depeche Mode. Bref, elle semble nous préparer quelque chose de très différent de ce à quoi nous sommes habitués.

Je ne suis pas sûr d'être vendu à l'idée, mais je vais lui laisser le bénéfice du doute, puisque je l'aime tellement.

En attendant, profitez de cette chanson qui, je peux vous l'assurer, est plus satisfaisante!


Source: Scandipop

No comments:

Post a Comment